Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» 1/9 BMW R 1250 GS ADV de chez MENG
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:43 par algeor

» 1/12 F1 Renault RE20 Turbo Tamiya
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:42 par Pete

» 1/35 LEOPARD 2A7V - Border
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:37 par algeor

» Fil Rouge 2024 1/35 Guerre d'Hiver Russo Finlandaise en Carélie T-28 L10 Model 1938 Hobby Boss et ICM.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:35 par algeor

» 1/35 Campagne Française, quelque part en Normandie mai 1944
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:34 par algeor

» * 1/24 BMW 2002 ti MONTECARLO 1971 HASEGAWA Edition limitée
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:30 par algeor

» 1/24 Renault 5 Turbo Renaissance
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:23 par dakota59

» 1/10 - buste de pilote des Tigres Volants - Young Miniatures
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 20:07 par polnagaillot

» 1/35 PANZER IV AUSF F TAMIYA
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 19:10 par Yannick Le ch'ti

» 1/12 FIAT 806 grand prix 1927 ITALERI N°4702
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 18:52 par blindaille

» Retour de chez les blouses blanches...
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 18:18 par Yannick Le ch'ti

» 1/72 SE 210 Caravelle Mach 2
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 17:07 par TontonCharli

» Fil rouge 2024 1/35 US 29th infantry division Omaha beach dday 44 Dragon . Narvik
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 14:35 par blindaille

» Fil rouge 2024 1/25 Ford '50 Pick up Monogram
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 12:57 par MISF

» FIL ROUGE 2024 - 1/72 - CAMPINI CAPRONI - DELTA2
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 12:48 par charret patrick

» 1/72 M1A1 ABRAMS Dragon
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 12:43 par charret patrick

» Fil Rouge 2024 - 1/24 Autobus Parisien TN6 C2 - Heller
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 12:35 par charret patrick

» Fil rouge 2024 1/76 Bedford QLT & QLD Airfix
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 12:29 par charret patrick

» 1/48 LéO C30 JMGT
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 11:42 par fouga53

» 1/24 FIAT 500F TAMIYA Réf 24169
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) EmptyAujourd'hui à 11:38 par fouga53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

loutch, Pete

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

+6
Emil_
MUMU
fouga53
Longstreet
polnagaillot
RainbowXF12
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Jeu 1 Oct 2015 - 13:10

Bonjour, 

Ces produits Uschi consistent en une série de dioramas pré-imprimé en trompe l'oeuil 2D ou 3D; des tarmacs US "Danang", US Navy, MARINES, Luftwaffe WWII, Soviet, etc....  Ces sets sont proposés aux 72 et 48. http://www.uschivdr.com/shopping-categories/shop-display-diorama/

Ici se sera mon premier test, j'ai choisis le Scenic Display ''REIMAHG-Werk Lachs'', 4 feuillets cartonnés fins en format A4.

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_4722

De nombreux accessoires, des caisses bois de diverses tailles, fûts de carburants (5), du relief pour divers boîtiers, des grandes portes blindées, grilles d'aération ou d'évacuation, pancartes, etc...

Bien entendu le niveau de réalisme peut s'améliorer par apport de scratch en relief, étant donné que la base est en 2D à plat.

Nota, ne pas oublier d'incorporer un peu des lest pour les 'fausses' caisses,résultat 'plus appuyé' et réaliste.

Je ressors le train électrique de grenier pour remplacer les rails, c'est juste la bonne largeur, ça peut servir.  Idea 

Au sol béton je remplace la bouche d'égout papier par du scratch, reconversion la grille par un diffuseur de robinet ou plastique bidouille maison, je ne sais encore choisir.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_4723

Suivant les surfaces, collage à la bombe néoprène (repositionnable ou non suivant le temps de séchage), colle blanche vinylique ou flacon de Pattex transparente surpuissante et petites finitions à la cyano.

Au mur je découpe la grande porte en 6 battants, espaces entre chacun avec du cartons, ils sont 'fictivement coulissants sur rails'. 
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_4724

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_4725


Vite fait un test d'ensemble, la 3D arrive, sol + 2 murs + plafond.
Indiqués par une flèche rouge, sont les détails retravaillés en relief par divers épaisseurs de cartons.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_4726


A voir pour des rajouts de câblage, plafonnier lumineux ou pas (led par exemple), rail au plafond + palan....faut que je prospecte dans mes boîtes fourre-tout.
Déjà faudrait que je trouve une micro chaînette valable au 72ème (marine ?) pour le palan.

L'ossature extérieure sera en carton plume noir de 4,5mm  d'épaisseur, contre collé à la bombe sur les parois, le tout posé sur socle en CP de 10mm.

Et surtout choisir un avion à mettre en place (démonté ou pas, dégroupage ?), cela parait indispensable.  What a Face 


@+

Olivier


Dernière édition par RainbowXF12 le Jeu 1 Oct 2015 - 14:45, édité 2 fois
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par polnagaillot Jeu 1 Oct 2015 - 13:22

Salut Olivier....
Intéressant..... et surprenant.
Ce type de décor fait assurément gagner du temps.
Après...... tu vas nous dire ce que tu en penses une fois achevé.

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17285
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Longstreet Jeu 1 Oct 2015 - 13:24

Interessant en effet ,affaire à suivre.
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15191
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par fouga53 Jeu 1 Oct 2015 - 13:26

Intéressant ... mais il y a du boulot quand même ? scratch
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8448
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Jeu 1 Oct 2015 - 14:27

fouga53 a écrit:Intéressant ... mais il y a du boulot quand même ? scratch


C'est sympa à faire, cela rappelle l'école; 95% de découpage, collage et petits coloriages....attention aux traces de colle Very Happy  Cela faut tous juste 2 aprem' que je suis dessus, fastidieux pour les préparatifs en place mais le reste c'est du plaisir.
L'aspect béton a belle allure, je n'imaginerai même pas le temps si c'était un scratch intégral.

Un bémol, il manque tout de même une notice à cette rigueur toute germanique; faut bien étudier son sujet pour avoir un truc propre à l'extérieur, y'a des choix et des essais à froid à faire avant tout collage définitif.

L'exemple fini d'un compère allemand:
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) M6610
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Invité Jeu 1 Oct 2015 - 14:46

Sympa comme astuce!

Merci pour le lien!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par fouga53 Jeu 1 Oct 2015 - 17:38

En tout cas , ça rend vraiment bien Shocked
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8448
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par MUMU Jeu 1 Oct 2015 - 20:34

bounce bounce bounce bounce bounce Waouh j'en veux , j'en veux c'est super ton truck
MUMU
MUMU
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1422
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 40
Localisation : compiegne( oise)

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Emil_ Ven 2 Oct 2015 - 11:22

Very Happy  Merci pour le lien ! j'en veux aussi , après si j'ai compris , on s'adapte ( Article 22 ) !!!

Smile J'ai quelques morceaux de tarmac en carton , il y a longtemps : Verlinden ! ...

cheers

_________________
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Insign10-Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Indign10
Emil_
Emil_

Messages : 906
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Normandie - Rouen 76

http://lesmaquettistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par polnagaillot Ven 2 Oct 2015 - 12:50

Un joli trompe l'œil théâtral.....
ça a de l'allure.......je pense que l'éclairage y fait pour beaucoup....
Après, en expositions......le risque de voir les mêmes Suspect Suspect .....

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17285
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Ven 2 Oct 2015 - 14:49

Emil_ a écrit:Very Happy  Merci pour le lien ! j'en veux aussi , après si j'ai compris , on s'adapte ( Article 22 ) !!!

Smile J'ai quelques morceaux de tarmac en carton , il y a longtemps : Verlinden ! ...

cheers

Oooh oui souvenirs des temps anciens au Verlinden cartonné, j'avais le pont de porte-avion de la marque, pour posé l'antique Tomcat Heller; assez cher et une bascule vers les nuances rouges le bout de carton. Mais je l'ai quand même conservé ce tout premier 'dio', nostalgie quand tu nous tiens....  Very Happy
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par lucsimonsaive Ven 2 Oct 2015 - 17:40

Excellent boulot !

Je suis allé visiter leur site, c'est des plus intéressant !

Ce type de décor est une "petite merveille" pour ceux qui, comme moi, on peu d'expérience dans les dios.
En plus, on peut facilement l'améliorer par du scratch de qualité; ça j'adore.

Je me vois bien l'utiliser pour un de mes 2 jets (les seuls que j'aie):


Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) 2014-111

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Fwtlj010
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3975
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Lun 5 Oct 2015 - 21:39

Bonsouère les aminches,

Alors après ces interludes ville et expo, je reprend l'ouvrage.

Me suis un peu planté sur les ajustements côté plafond mais ça passe tout juste avec une intercalaire en carton, en plus cela doit rigidifier le tout enfin j'espère.
Contre-forts au carton-plume de partout avec force encollage. Pas besoin de mégoter j'ai 4 feuilles en format A1 en renfort au cas où.
J'ai découvert un truc, c'est à découper à la lame de rasoir, y'a moins d'accroche dans la mousse qu'un simple cutter.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_5014


Un exemple avec un autre modèle USCHI, trouvé ce matin dans le reportage sur l'expo d'Affligem:
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Image011
Je vais m'en inspiré pour la structure des poutrelle/palan.

Déjà j'ai la petite chaînette pour le palan, visible sous blister.

@+

Olivier


Dernière édition par RainbowXF12 le Mar 6 Oct 2015 - 11:10, édité 1 fois
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Fogg. Mar 6 Oct 2015 - 8:21

Très sympa comme système, je vais aller y voir de plus près...
Luc, pour ton "Flitzer", fais attention, cet appareil n'a jamais volé, il n'a existé qu'à un unique exemplaire en contre plaqué et alu, grandeur nature, non motorisé avec une fausse roue à l'avant. Kurt Tank prétendait pouvoir le motoriser en un mois, mais le Reich Luft Ministérium (RLM)  a refusé le projet. il irait donc parfaitement bien dans ce diorama pour une scène de construction.


Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) A1_00910

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Xxxxxx10

Tu peux même agrémenter ton dio en donnant l'impression qu'un ouvrier soude réellement des pièces, je l'ai fait (dio U-Boot en cale sèche à Trondheim) en installant une micro led au bout d'un chalumeau (fig preiser 1/72) Couplée à une mini carte informatique et à une source électrique, cela s'allume exactement comme la soudure à l'arc. Saisissant.
Fogg.
Fogg.

Messages : 823
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 72
Localisation : Monnaie (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par lucsimonsaive Mar 6 Oct 2015 - 8:49

Merci beaucoup Fogg, pour ces infos Very Happy

J'ignorais tout ça.
En fait je ne me suis pas encore constitué de documentation sur ce modèle.

Mais je pourrais aussi en faire un "what-if" : s'il avait effectivement volé,...

C'est ça aussi le modélisme !
Parfois on prend la liberté de réinventé l'histoire
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3975
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Fogg. Mar 6 Oct 2015 - 13:08

Tout à fait et si c'est ton choix, il est éminemment respectable...
Fogg.
Fogg.

Messages : 823
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 72
Localisation : Monnaie (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 13:19

Salut,
lucsimonsaive a écrit:Mais je pourrais aussi en faire un "what-if" : s'il avait effectivement volé,...
C'est ça aussi le modélisme !
Parfois on prend la liberté de réinventé l'histoire [/size]
Oui, oui... Attention toutefois à ne pas dériver dans l'uchronie compulsive (maladie également appelée "sletchite du plastique")

OK, je sors...

pirat / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Fogg. Mar 6 Oct 2015 - 22:49

lucsimonsaive a écrit:Merci beaucoup Fogg, pour ces infos Very Happy

J'ignorais tout ça.
En fait je ne me suis pas encore constitué de documentation sur ce modèle.


Pour une telle documentation, je te conseille de te référer au Hors série n°3 juillet-Août 2009 "Luftwaffe 1946", (les projets d'avions de chasse allemands). Un livre uniquement bâti sur les archives des constructeurs allemands de l'époque qui planchaient déjà depuis de nombreux mois sur les projets du futur. Il est très bien expliqué que le De Havilland Sea Vernom est l'ultime aboutissement du concept du Vampire, semblable dans sa formule au Flitzer de Kurt Tank. Quelques autres ont donné naissance à des avions américains, c'est le cas du Messerschmitt Me P 1101 qui donnera en filiation directe le Bell X-5. study
Fogg.
Fogg.

Messages : 823
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 72
Localisation : Monnaie (Indre et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Sam 10 Oct 2015 - 12:14

Bonjour,

Bonne idée le Flitzer, je l'avais monté chez Special Hobby.

Toujours plus de relief, pose de câbles électriques ou conduites, en plastique étiré.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_5026

La guerre du rail, on évide la partie trompe l'oeuil et l'on remplace par les restes du train élèctrique cannibalisé.
Les rails seront noyés au raz de plancher dans le carton plume.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_5027

@+

Olivier
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par polnagaillot Sam 10 Oct 2015 - 13:19

Coucou....
Et Olivier va encore nous épater..... c'est garantie par avance....

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17285
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par fouga53 Sam 10 Oct 2015 - 18:25

Quel boulot scratch
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8448
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 21:38

Les petits ajouts vont donner un relief intéressant, çà me crée l'envie d'essayé au 1/48 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par lucsimonsaive Sam 10 Oct 2015 - 21:51

L'idée géniale dans ce type de dio, c'est qu'on peut l'utiliser tel quel, ou l'améliorer à volonté: de 1 à 99% de scratch, à volonté.

Et là on est parti pour une super démonstration !

lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3975
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par RainbowXF12 Lun 12 Oct 2015 - 16:06

Merci

Pose d'une grande partie 'bétonnée' au-dessus de la grande porte coulissante.
Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Img_5216
avatar
RainbowXF12
Les copains du forum

Messages : 789
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI) Empty Re: Hangar bunker ''REIMAHG-Werk Lachs'' (1:72 USCHI)

Message par lucsimonsaive Lun 12 Oct 2015 - 16:16

On voit tout de suite que "c'est du lourd" ! Very Happy
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3975
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum