Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» 1/9 BMW R 1250 GS ADV de chez MENG
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:03 par algeor

» 1/35 Austin "Tilly" 10hp Tamiya
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:57 par Longstreet

» Reportage Crulai cuvée 2024
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:49 par Longstreet

» Vendin le vieil 2024
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:41 par fouga53

» 1/35 M10 Afv Club
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:35 par fouga53

» Fil Rouge 2024 - 1/24 Autobus Parisien TN6 C2 - Heller
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:12 par TontonCharli

» 3D - IMPRESSION - REALISATION - CHAR RUSSE KV1 - 1/16
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:10 par TontonCharli

» Les achats de chacun.....
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:59 par polnagaillot

» * 1/35 Sherman MK IC Firefly (Fort Gary Horse) ASUKA
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Pluchon

» DECALCOMANIES - JEEP POLICE MILITAIRE LEGION ETRANGERE- CALVI - 1992 - 1/35
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 21:59 par Pluchon

» 1/16 poilu 14-18 Dynamo Model
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 21:56 par Pluchon

» 1/24 MACK Bulldog Atlantis
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 21:04 par laurent

» Fil rouge 2024 - 120mm CRS 1944/1950 - résine
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 19:59 par TontonCharli

» 1/48 Vought F-8E crusader Hasegawa
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 19:57 par TontonCharli

» buste inconnu echelle 1/10
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 19:14 par Longstreet

» 1/72 Renault D2 Wargamezone
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 14:26 par polnagaillot

» 1/12 F1 Renault RE20 Turbo Tamiya
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 13:38 par blindaille

» 1/24 FIAT 500F TAMIYA Réf 24169
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 13:32 par JEF37

» * 1/24 Renault 5 Turbo Renaissance
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 13:21 par JEF37

» 1/35 Campagne Française, quelque part en Normandie mai 1944
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EmptyHier à 12:15 par ALAIN1956

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lagaffe92, Sukhoi-88

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

+7
Pat One
charret patrick
Fogg
jean-sé
capitaine Conan
Longstreet
polnagaillot
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Pat One Mer 8 Nov 2017 - 21:59

Bonjour Jean Pierre,
Pour un premier diorama, je pense que tu as choisis une scène avec un élément difficile à faire lorsque l'on débute, c'est la maison en ruine. Je trouve que tous ceux qui est "détruit" est plus difficile à reproduire aussi bien en bâtiment qu'en véhicule.
C'est avec la pratique et ses expériences que l'on apprends le mieux. Les conseils de tiers personnes apportent un plus.  
Bon courage pour la suite

amicalement Christophe

Pat One
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4074
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 22:12

Christophe,oui c'est certain ce que tu dit,j'ai déjà recu des conseils précieux au sujet de ce premier dio; et premier char,je cogite pour réussir qq de potable mais grâce aux copains du fofo j'ai déjà de bons éléments de base et j'espère pouvoir las appliquer sans trop d'encombres.
De toute manière je posterai dans les jours à venir des photos,merci pour ton intérêt à mes débuts un peu laborieux certes,mais j'ai l'espoir d'élaborer une scénette sans être formidable,qui soit regardable malgrés ses défauts,et aussi m'améliorer pour les prochains Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 20:40

Bonsoir Jean-Pierre et bienvenue ici!
Pour un premier dio, c'est déjà du bon travail! On est nombreux à avoir fait nettement moins bon au début. Et plus tu en feras, plus tu t'amélioreras.
Comme l'ont dit beaucoup, tu n'as pas choisi la facilité... Diorama avec figurines, ruines... Fallait oser!!! Hardi camarade!

Juste une question et désolé d'arriver en retard mais as-tu coller le T34 sur le dio? Si non, il te faudrait reprendre les chenilles de la manière suivante:
Tu les peints en marron Tamiya. Laisse bien sécher. Ensuite, tu te fais un mélange Humbrol de noir matt 33 et d'alu matt en proportion 35-65.
Ensuite, brossage à sec sur tes chenilles marron...
Faut arriver à un résultat un peu comme ça:
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Mes-im10

On attend le Sherman maintenant!

A bientôt!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 20:55

Phil 76 a écrit:Bonsoir Jean-Pierre et bienvenue ici!
Pour un premier dio, c'est déjà du bon travail! On est nombreux à avoir fait nettement moins bon au début. Et plus tu en feras, plus tu t'amélioreras.
Comme l'ont dit beaucoup, tu n'as pas choisi la facilité... Diorama avec figurines, ruines... Fallait oser!!! Hardi camarade!

Juste une question et désolé d'arriver en retard mais as-tu coller le T34 sur le dio? Si non, il te faudrait reprendre les chenilles de la manière suivante:
Tu les peints en marron Tamiya. Laisse bien sécher. Ensuite, tu te fais un mélange Humbrol de noir matt 33 et d'alu matt en proportion 35-65.
Ensuite, brossage à sec sur tes chenilles marron...
Faut arriver à un résultat un peu comme ça:
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Mes-im10

On attend le Sherman maintenant!

A bientôt!

merci Phiippe,tiens nous sommes voisins Very Happy
le T34 n'est pas collé encore sur le dio.merci pour tes compliments  Embarassed j'ai beaucoup (énormément) de progrés à faire,mais comme tu le dis si justement,la seule "méthode" est de persister et c'est bien mon intentention.
Je vais suivre tes conseils (et ceux des amis) bien précieux pour moi,je suis très demandeur étant complètement novice,et c'est bien sympathique de suivre mon modeste "travail" Very Happy
Pour le Sherman je commence doucement,et je vais bien sûr à poster des photos,je termine en parallèlle la peinture et la finition de la maison en ruine Wink
encore tout mes remerciement cher voisin et à bientôt,peut-être un jour dans une expo dans notre "coin" pourquoi pas?mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Sq64gRJ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 7:14

bonjour les zami(es) Wink
bon,j'ai avancé un peu dans ce dio.,je rajoute des photos.
Je me suis axé sur la maison en ruine et commencé à la peindre aux pinceaux avec de la Humbrol enamel,j'ai (et c'est une première pour moi) fait un jus noir avec le diluant de la marque comme conseillés par vous les gars Like a Star @ heaven .Bon c'est loin d'être terminé,il y as des défauts,je dois encoure meubler un peu cette maison,mettre plus de gravats,j'ai des petites pierres vendues en sachet pour aquarium de teinte naturelle,je dois encore "salir" les façades de la baraque,qq petites chutes de balsa pour simuler qq poutres supplémentaires,pour place aux photos et merci pour vos éventuels commentaires car j'en ai grandement besoin pour m'améliorer:idea: Wink  (les photos en sont la preuve Twisted Evil
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 LjWF0S6l
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 JrIGuMjl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 5rmUTPSl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 TXWVzT4l
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 2FtZkXKl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 JigVUdkl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 LjWF0S6l
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par polnagaillot Ven 17 Nov 2017 - 9:29

C'est sympa, Jean Pierre. La couleur bleu/gris des murs fait très allemand, c'est bien vu.
Pour tes pierres, utilise la litière à chat.( pas la transparente.... clown )
Tu auras différentes granulométries, ce qui te donnera des cailloux de différentes tailles....Et puis, ça se peint très bien....

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Fond_b27

Plastiquement Votre -----------mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17364
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 9:51

Merci Francis,je retiens ton conseil de la litière pour matou,je le ferais à la mi-aout,miaou clown clown clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Mymy Ven 17 Nov 2017 - 14:56

Coucou Jean Pierre... J'aurais bien du mal à te donner des conseils pour la construction des véhicules, mais pour les p'tites baraques, je suis un peu plus à l'aise... Pour ma part, je "joue" beaucoup avec les bâtons de pastels gras aquarellables de chez REEVES, et quelquefois, les CRAYONS pastels secs de chez FABER CASTEL, ainsi que ceux de la marque KOH I NOOR.
Par contre, je suis aussi très forte pour admirer les présentations qui sont faites sur le forum, et je suis persuadée de me régaler avec les tiennes !!
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:05

Mymy a écrit:Coucou Jean Pierre... J'aurais bien du mal à te donner des conseils pour la construction des véhicules, mais pour les p'tites baraques, je suis un peu plus à l'aise... Pour ma part, je "joue" beaucoup avec les bâtons de pastels gras aquarellables de chez REEVES, et quelquefois, les CRAYONS pastels secs de chez FABER CASTEL, ainsi que ceux de la marque KOH I NOOR.
Par contre, je suis aussi très forte pour admirer les présentations qui sont faites sur le forum, et je suis persuadée de me régaler avec les tiennes !!


Hello Mymy,mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 5Unju94
merci pour ce message très...disons...colorié,et qui en fait est très pertinent du fait que l'ont peu utiliser et détourner de leur fonctions originelles tout les outils qui servent à l'origine au  coloriage et autres activités artistiques, il n'y à pas photo,dessins.Je note donc ta manière d'opérer pour colorer les bâtiments,je crois que j'ai qq crayons Aquarélables Prismacolor dans un fond de tiroir,mais avant d'arriver à faire les merveilles telles que ton château..il y as de la route Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 20:20

Salut les zami(es) Wink
bon et bien voilà,j'ai terminé mon tout premier diorama,avec bien sûr beaucoup d'imperfections,mais bon...je me permet de vous poster les photos,je tiens à remercier tout ceux et...celle Very Happy qui mon prodigués les conseils et avis qui mon bien aidé! cheers
bon bin alors place aux photos, (désolé pour la qualité de ces photos je suis un piètre photographe Embarassed )
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 55zInENl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 0mtGNMIl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 EUvLc1Dl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 4SlyaYQl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 JH6JX47l
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 N2k1EyMl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 LW9dM9dl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 RrHXGZIl
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 J9OetP1l
mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 KcKTIZ4l

@ bientôt avec le Sherman et son futut dio. j'essaierai de faire mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par polnagaillot Sam 18 Nov 2017 - 20:28

Et bien voilà......Il est fini !!
Pour sur qu'il y a quelques défauts, qui sont la norme lorsqu'on débute....
Mais tu t'es donné un sacré challenge de faire une mise en scène pour ta première pièce....
Je vois sur le militaire le plus à droite, un joint de moulage qui est resté sur le calot.
Perso, je fais très attention à ces détails, et je revérifie toujours si ma figurine est prête à peindre.
Les joints de moulage se suppriment très bien en grattant avec une lame neuve montée sur un cutter.
Sinon, pour te faciliter la mise en scène, dans un premier temps, installes moins de personnages.
C'est très difficile d'associer beaucoup de figurines....
Bonne suite dans notre hobby, Jean Pierre.....

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Fond_b27

Plastiquement Votre -----------mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17364
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 20:35

ok merci Francis,tu as bien fait de me faire remarquer pour le défaut sur la figurine,je vais rectifier le tir,pas de blèmes je vais continuer à persister avec la ferme intention de m'améliorer au fur et à mesure,c'est un loisir formidable la maquette,et je ne regrette pas de vous avoir rencontré sur ce fofo vraiment sympa et agréable,sans prises de tête Very Happy faux rhum note
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Pat One Sam 18 Nov 2017 - 21:02

Bravo Jean Pierre pour ton premier diorama ,tu n'avais pas pris un diorama facile à  faire pour commencer mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 2980943186
C'est avec la pratique et ses erreurs que l'on apprends le plus ,que l'on peaufine ses techniques qui nous sont propres.
Sois ouverts à toutes critiques surtout si elles constructives,même moi j'en apprends tous le temps .L'avantage avec internet on a plus vite les infos pour s’améliorer.
 -essayes de mieux intégrer la maison à ta décor, je l'impression qu'elle est simplement posè, qu'elle flotte sur ton décor
 -fais attention à l'échelle quand tu utilises tes graviers ,par exemple ton personnages le plus à droite ,on dirait qu'il marche sur des galets.
 -point positif ,tu as essayé de "fondre" ton diorama avec ton cadre photo.

Je te donne 2 liens vers des vidéos YouTube , ce sont des  tutos sur des dioramas qui sont simple à faire et où je pense que tu pourrais apprendre plein de choses. Elles m'ont servi à faire le mien pour mon AMX30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement Christophe
Pat One
Pat One
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4074
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 51
Localisation : Mourmelon Le Grand 51

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 21:41

Merci Christophe,je vais regarder les vidéos,oui je suis d'accord il faut que je pense bien aux échelles et autres remarques que tu ma présenté,bon avec le temps et l'expérience et grâce à tout vos conseils toi et les amis,je devrais arriver à bien m'améliorer,je pense Idea Wink Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par capitaine Conan Dim 19 Nov 2017 - 8:18

Bravo Jean Pierre, pour une première ,c' est pas mal du tout ( d'autant que le chalenge n' était pas simple, blindé,figurines et dio en une fois Shocked )
Évidement que tu vas progresser, et dans quelque temps tu donneras des conseils de montage Wink
Bon Sherman cheers
capitaine Conan
capitaine Conan
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 9325
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 52
Localisation : THIERVILLE / MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 8:27

Merci Manu,c'est certain pour une toute première ce n'était pas facile,il y as pas mal de défauts et les copains m'ont bien éclairés sur certains points ce qui m"évitera (j'espère du moins) de refaire les mêmes fautes..et oui maintenant je vais me lancer sur un dio. Sherman,je cherche un thème,mais avant tout je termine le montage de ce char emblématique et il reste pas mal de choses à faire,mais sans être un as je commence petit à petit à me faire la main,certes encore avec des erreurs,mais je rattrappe et pour l'instant ça va piame-piame,je croise les doigts pour que ça continue ainsi,merci encore,comme les amis ,de ton attention à mon humble travail Wink gravure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par fouga53 Dim 19 Nov 2017 - 8:34

Et bien... pour un premier dio, tu t'en sors pas mal. Tu verras c'est à force d'en monter que tu vas progresser; et puis aussi grâce aux conseils des copains. moi
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8483
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 8:47

Merci Fougas pour ton avis sur ce dio.oui grâce à vous,vos conseils et critiques constructives vous m'aidez énormément et vous en suis reconnaissantmon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 XdB3gBd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par MUMU Dim 19 Nov 2017 - 9:50

Bravo Jeanpierre pour ton 1er dio !!!
MUMU
MUMU
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1422
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 40
Localisation : compiegne( oise)

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 10:16

merci Mumu Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 10:25

bien fait ce dio cheers cheers cheers


çà change de ne pas avoir une scène guerrière


Pierre


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par polnagaillot Dim 19 Nov 2017 - 14:00

fourneau a écrit:bien fait ce dio cheers  cheers  cheers


çà change de ne pas avoir une scène guerrière


Pierre



On en voit beaucoup sur le net ....des scènes apocalyptiques " tournées" dans les ruines de Berlin....
J'ai même vu une scène avec des nazis exécutant des civils au bord d'une fosse.....beurk !
Il y tant à faire en scènes diverses ......plus sympathiques......

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Fond_b27

Plastiquement Votre -----------mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 17364
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par MUMU Dim 19 Nov 2017 - 15:45

Il a un problème le boy pour faire un dio la dessus Shocked
MUMU
MUMU
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1422
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 40
Localisation : compiegne( oise)

Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 16:21

fourneau a écrit:bien fait ce dio cheers  cheers  cheers


çà change de ne pas avoir une scène guerrière


Pierre


merci Pierre Wink

polnagaillot a écrit:
fourneau a écrit:bien fait ce dio cheers  cheers  cheers









On en voit beaucoup sur le net ....des scènes apocalyptiques " tournées" dans les ruines de Berlin....
J'ai même vu une scène avec des nazis exécutant des civils au bord d'une fosse.....beurk !
Il y tant à faire en scènes diverses ......plus sympathiques......
je crois qu'en maquettisme il y as bien d'autres choses à montrer que ces horreurs,ce n'est pas top pour un loisir comme celui-ci,il ne faut pas être trop bien dans sa tête What a Face
MUMU a écrit:Il a un problème le boy pour faire un dio la dessus Shocked

j'ai la même impression...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 20:46

Franchement c'est dég........sse ce truc,le massacre d'un nombre incalculable d'innocents par la peste nazi,c'est gerbant de voir ce genre de choses,je dirais même indécent d'exposer des scènes comme celle-ci,à la limite c'est presque de l'apologie (bon peut_être plus de la bêtise,en restant poli) Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945" - Page 3 Empty Re: mon premier dio."entrée des troupes soviétiques en Allemagne début 1945"

Message par MUMU Lun 20 Nov 2017 - 18:52

Il a deja un probléme dans sa tête!
MUMU
MUMU
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1422
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 40
Localisation : compiegne( oise)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum